Ô punaise logo O-punaise logo image Ô punaise logo O-punaise logo name image

Accueil
Détection canine
Traitement punaises
Traitement acariens
Désinsectisation
Dératisation
Photos
Ô punaise O-punaise image accueil

Traitement bio et écologique contre les punaises de lit

Traitement bio et écologique contre les punaises de lit

Déroulement intervention Particulier

Echange téléphonique avec photos ou visite technique du domicile, le but est de comprendre votre infestation avant toute intervention. Ô PUNAISE vous propose deux types d’interventions. Essentielle ou Excellence, avec suivi post traitement personnalisé. Vous disposez de la ligne directe de votre technicienne où vous pouvez la joindre 7/7.

L’offre ESSENTIELLE

Pour cette offre une technicienne se déplace à votre domicile pour effectuer un traitement Bio-écologique par double choc thermique + 180°C – 40°C. Puis pose d’une barrière physique naturelle dans les pièces sur les mobiliers infestés. Ce qui inclut : la literie, la jonction plafond mûr, les plinthes, prises électriques, et le mobilier et le sol. Une proposition technique, un protocole d’intervention et une offre commerciale, vous seront communiqués dans la journée qui suit votre appel téléphonique. Temps d'intervention, une journée.

L’offre EXCELLENCE

Pour cette offre deux techniciennes se déplacent à votre domicile pour effectuer un traitement Bio-écologique par double choc thermique + 180°C – 40°C. Puis pose d’une barrière physique naturelle dans les pièces et sur les mobiliers infestés. Ce qui inclut : la literie, la jonction plafond mûr, les plinthes, prises électriques, les mobiliers et le sol. Installation de la tente thermique pour la prise en charge d’une partie de vos vêtements, linges délicats et mobiliers fragiles (hors tableau peint).Une proposition technique, un protocole d’intervention et une offre commerciale vous seront communiqués dans la journée qui suit votre appel téléphonique. Temps d'intervention, une journée.Garantie de résultat inclus.

Traitement par choc thermique

Nous utilisons des tentes thermiques, aussi bien chez les particuliers que chez les professionnels de l’hébergement. Elles sont sous contrôle permanent durant toute la durée de traitement. Nous chauffons l’ensemble des objets contenus dans la tente à des températures se situant entre 55°C et 60°C, pendant 1h30 à 2H30 en moyenne (parfois plus en fonctions du niveau d’accessibilité des punaises de lit). Pendant ce temps les techniciennes effectuent le traitement de fentes, fissures, plinthes et sols en utilisant le traitement vapeur qui est un moyen innovant et efficace d’éradiquer les punaises de lit. De la vapeur sèche d’une température allant jusqu’à 180°C au point de sortie est utilisée afin de garantir une température d’au moins 80°C au contact de la punaise de lit. Les punaises de lit meurent si elles sont soumises à des températures de contact comprises entre 48 ºC et 50 ºC et ce à tous les stades de développement de l’insecte (œufs, nymphes et adultes). Ces méthodes de lutte contre les punaises de lit sont rapides, précises et efficaces.

Pourquoi nous n'utilisons pas de produit chimique?

Pour plusieurs raisons ils ne sont plus efficaces : Dans la grande majorité les punaises de lit se sont génétiquement modifiées. Les nouvelles obligations d’autorisation de mise sur le marché européen limite l’utilisation de certaines substances. Les études scientifiques prouve la toxicité des produits chimique pour notre santé et plus particulièrement pour les enfants.

Pour professionnels de l'hébergement nous contacter

07 78 81 33 97 contact@opunaise.com