Détection canine de punaise de lit

Détection canine de punaises de lit

On ne le dira jamais assez : il faut éviter au maximum d’avoir recours à une opération de désinsectisation de punaises de lit si nous n’avons pas la certitude que ces nuisibles ont bel et bien procédé à l’infestation de votre logement. C’est précisément dans un moment de doute et pour vérifier l’information quant à leur invasion que la détection canine de punaises de lit doit s’opérer. Cela ne prend que quelques minutes et pourrait vous épargner bien des tracas comme du temps perdu et des questionnements incessants. La détection canine de punaises de lit existe pour ce type de cas, afin de vous faire économiser ce précieux temps qui pourrait non seulement infirmer ou confirmer vos suspicions, mais aussi nous permettre de prendre les devants et d’entamer le processus d’éradication des punaises avant qu’elles ne prolifèrent.

Pourquoi faire appel à une entreprise de détection canine de punaises de lit ?

Avant de songer à avoir recours au traitement professionnel des punaises de lit, il faut être capable de déterminer si celles-ci sont bien chez vous. Plusieurs raisons expliquent la nécessité de faire appel à une entreprise de détection canine de punaises de lit. Tout d’abord, nos chiens ont été dressés pour sentir la présence de ces insectes, ce qui relèverait de l’impossible pour un être humain dans la mesure où le flair des canidés est infiniment plus sensible et performant. Les cachettes des punaises de lit sont tellement multiples et variées qu’il peut être très délicat de déceler leur présence par des moyens conventionnels comme redresser le sommier et les draps, vérifier les taies d’oreillers, soulever les tapisseries. Lorsqu’on a des doutes, ceux-ci peuvent vite tourner en rond dans l’esprit et devenir chronophages : après cela et bien souvent, lorsque l’infestation est constatée, c’est qu’elle est d’ores et déjà à un stade avancé. Faire appel à une entreprise de détection canine de punaises de lit peut vous délester de ce problème afin d’envisager la suite des opérations pour la désinsectisation des punaises de lit.

Détection d’infestation de punaises de lit pour les propriétaires immobiliers

Détection et Inspection de votre futur logement avant achat/location d’un logement

Cette détection devrait être obligatoire ! Chaque semaine, de nombreuses personnes qui ont acheté ou loué un logement infesté nous contactent.

Le temps que vous compreniez ce qui se passe, tout votre mobilier est infesté. Dans un logement vide, notre intervention, d’une durée de 15 minutes environs, vous permet d’emménager en toute tranquillité.

Pour les propriétaires qui souhaitent louer.

Le nombre de personnes qui déménagent pensant laisser leur infestation derrière eux est aussi très important.

Réaliser une détection canine vous permet de justifier que vous avez louer un logement sein. Ainsi, vous ne subirez pas les frais d’un traitement de désinsectisation.

Tous nos chiens ont validé leurs compétences devant un huissier de justice.

    Propriétaire ou locataire, qui prend en charge la détection canine de punaises de lit ?

    Pour une opération dans un appartement à Paris ou en Île-de-France, la prise en charge de la détection canine de punaises de lit au sein du logement va dépendre de plusieurs facteurs. Tout d’abord, si vous êtes propriétaire du logement dans lequel vous vivez, vous devrez bien entendu engager vous-mêmes les frais afin de procéder à la détection canine. Lorsque l’appartement est habité par un locataire, cela se complique : si les les textes de loi explicitent le fait que le propriétaire doit engager lui-même les frais lors de la phase du traitement, aucune information précise n’est donnée quant à la prise en charge de la détection canine qui consiste en une mesure préventive et non un traitement. Cela peut se décider entre le locataire et le propriétaire, mais souvent, la personne qui souhaite être rassurée sur la présences des punaises de lit est celle qui règle les frais de cette opération. Le tarif de la détection canine de punaises de lit sera alors à ses frais. Si leur présence est avérée, la phase du traitement qui survient après la détection canine des punaises de lit est ensuite à la charge du propriétaire, à moins que l’état du logement et les voyages du locataires n’aient amené les punaises à s’installer.

    Détection canine de punaises de lit Paris, Île de France

    Paris étant un foyer de concentration humaine particulièrement dense en Île de France, nous intervenons pour permettre la détection canine de punaises de lit dans la capitale, mais pas que : cela peut tout aussi bien s’effectuer sur l’ensemble du territoire français selon les cas. Lors d’une intervention pour un traitement anti-punaise de lit dans Paris, nous constatons que les punaises suivent les trajets et parcours des êtres humains en se cachant dans les valises, dans les bagages, parfois même dans les vêtements. Paris et l’Île de France avec sa concentration de banlieues sont beaucoup plus susceptibles d’être victimes d’invasion de nuisibles, d’où l’utilité de la détection canine des punaises de lit dans les logements, mais aussi dans les hôtels et auberges de jeunesse. Avec une intervention rapide, surtout au sein d’une ville aussi grande où les appartements et chambres se touchent les uns les autres, la détection canine a tout intérêt à être effectuée comme outil de prévention mais aussi de confirmation du danger. Les repérer permettra à la désinsectisation de vous aider vous aussi bien que vos voisins. Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à contacter notre service de traitement des punaises de lit.

    Des questions ?
    Un besoin de prévention ?